adoption_actualite02

L’actualité Francophone de l’adoption

Actualité et revue de presse francophone de l’adoption dans le monde.



Un nouvel OAA pour le Vietnam démarre son activité

20 November, 2008 ( Association OAA )

Un nouvel OAA pour le Vietnam démarre son activité… il s’agit de l’OAA La Providence , agréé pour l’instant uniquement sur le 75 (mais ils démarrent à peine)…
Cet OAA a été créé par une famille ayant 6 enfants, dont 5 adoptés au Vietnam. Avant de devenir OAA, cette famille avait créé une association humanitaire qui oeuvre depuis 12 ans dans le centre et nord du Vietnam et parraine déjà plus de 430 enfants : “Les mains ouvertes”.

N’oublions pas que c’est grâce à ces actions humanitaires que les orphelinats acceptent de signer des conventions avec les OAA afin de confier des enfants en adoption (principe que les américains ont compris depuis longtemps! 😉 ) donc, essayons de soutenir cet OAA et son action humanitaire afin que les enfants qui ne sont pas abandonnés, mais qui se trouvent dans une grande précarité puissent connaître des jours meilleurs grâce à un parrainage, et que le plus d’enfants possible puissent être adoptés par des familles françaises.



Cette association est à la recherche de 25 parrains/marraines pour des enfants sourds ou aveugles.. (déduction fiscale 8,16€ par mois seulement pour changer la vie d’un enfant)…

------------

Abonnez vous au Flux RSS Complet
ou Abonnez-vous par Email

------------

Commentaires

» Abonnez vous au flux RSS des commentaires de ce billet

Commentaire de TAILHADES |

Bonjour,

Nous avons notre agrèment depuis le mois de février 2009, nous souhaiterions déposer un dossier pour le Vietnam, sachant que nous habitons Marseille, si cela est possible, pourriez-vous nous donner la marche à suivre, merci.

Brigitte TAILHADES

Commentaire de Adoption Actualité |

Bonjour, vous pouez déjà commencer à lire cette page http://adoptionactu.com/adoption et vous inscrire à des news groups sur yahoo qui ne parlent que de l’adoption au vietnam, à partir de cela on vous donnera des pistes!
bonne chance