adoption_actualite02

L’actualité Francophone de l’adoption

Actualité et revue de presse francophone de l’adoption dans le monde.



Le père de Rubina, star de “Slumdog Millionaire”, a tenté de la vendre

20 April, 2009 ( People )

LONDRES (AFP) — Le père de Rubina Ali, la petite fille indienne devenue une star après avoir joué dans le film “Slumdog Millionaire” a tenté de vendre sa fille de neuf ans en vue d’une adoption, pour échapper aux bidonvilles de Bombay, selon un tabloïde britannique publié dimanche.

Suite sur AFP



------------

Abonnez vous au Flux RSS Complet
ou Abonnez-vous par Email

------------

Commentaires

» Abonnez vous au flux RSS des commentaires de ce billet

Commentaire de walkmindz |

Slumdog vente aux enchères

Ils sont quand même sympas ces Indiens. Eux, au moins, ils crèvent de faim, mais avec le sourire et puis ils livrent en moins de 30 minutes, cela nous change des jérémiades lacrymales et de l’exhibitionnisme des Africains.
Sachant que l’Histoire est faite par les paparazzis sérieux et non par les historiens, bricolons un scénario plausible qui donnera un peu de chaleur aux Rmistes guettant le paquet social.
L’aventure humaine d’un petit parti de rien vivant dans un monde cruel, cela tranquillise même le pire des hypocondriaques.
Et dans ce grand bonheur, on peut ajouter du multiculturalisme dans l’air du temps, des acteurs locaux pour les quotas, de l’uniformisation des codes émotionnels pour optimiser le taux de pénétration du public et une belle direction de la photographie pour les nouvelles tarifications low cost.
Les road trip initiatiques pour étudiants ne sachant pas comment dépenser leur bourse universitaire et les quêtes spirituelles pour féministes ménopausées confondant sens et code de la route ont fait leur temps, comme Patrick Swayze.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/23/notice-avant-utilisation-–-post-oscar/